FOIRE AUX QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUENTES

 

J’ai créé mon compte pour recevoir les 5% mais je n’ai rien reçu.

Un peu de patience, il va arriver ! Parfois il peut mettre jusqu’à 10 minutes.
Et sinon, avez-vous pensé à regarder vos spams / mails indésirables ?

Attention ! Pour utiliser le code vous devez passer commande avec l’adresse mail utilisée pour vous inscrire à la newsletter.

Si vraiment vous n’avez rien reçu, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@sanspretention.fr ou sur WhatsApp.

Je souhaite recevoir ma commande à temps pour Noël le 24/12, quelle est la date limite de commande ?

Afin de vous garantir la livraison de votre commande avant Noël, nous vous recommandons de passer commande avant le 15 décembre 2023.

Vous pouvez choisir la livraison en Lettre Suivie ou en Point Relais. Toutefois, nous avons constaté que les délais sont plus fiables avec la livraison en Lettre Suivie réalisée par LA POSTE.

Dernière option, la CARTE CADEAU ! Elle est dématérialisée et instantanée. Choisissez le montant et recevez dans votre boîte mail le code personnalisé à écrire sur une jolie petite carte !

Les délais de livraison annoncés sur le site sont purement indicatifs et sont en fonction de la destination, de la disponibilité du produit commandé et de la réactivité du transporteur. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction de prix payé par le Client, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

Comment se passe les échanges / retours pour Noël ?

Pas de panique, vous ne prenez aucun risque en offrant une parure de lingerie Sans Prétention, éco-responsable et made in France !

Et oui les échanges et les retours sont prolongés jusqu’au 15 janvier 2024.

J’ai un doute sur la taille comme faire ?

Guide des tailles – Cliquez ici
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos question, contactez-nous par mail : contact@sanspretention.fr

Quelle forme de soutien-gorge convient le mieux à ma poitrine ?

Chez Sans Prétention, nous avons 3 formes de soutien-gorge sans armatures. Ils se déclinent en 4 tailles, du 80B au 100 C. Ils sont très confortables et apportent un réel maintien.

Pour vous aider dans votre choix de forme et de taille, nous vous invitons à lire nos conseils dans notre guide des tailles. Cliquez ici.
Si vous ne trouvez pas les réponses à vos question, contactez-nous par mail : contact@sanspretention.fr

Les soutiens gorges Sans Prétention allient-ils bon maintien de la poitrine et confort ?

Tous nos soutiens-gorges sont fabriqués en dentelle recyclée et en microfibre. La microfibre a été choisie afin de créer une sensation de confort et assurer le maintien de la poitrine.

De plus, nos soutiens-gorges sans armatures sont dotés d’un élastique large situé en dessous de la poitrine, ce qui qui apporte plus de maintien et un confort optimal. Cet élastique large remplace de manière confortable les armatures.

Pour découvrir la collection, cliquez ici.

Comment est fabriquée la lingerie Sans Prétention ?

Les matières utilisées pour la fabrication de la lingerie, qui sont la dentelle et la microfibre, proviennent d’Italie et d’Espagne. Nous les avons choisis car ce sont des matières éco-responsables, elles sont fabriquées à partir de fibres recyclées certifiées Okeo-Tex 100 et GRS.

Tous les modèles sont dessinés en Bretagne, et plus précisément à Guingamp dans les Côtes d’Armor.

Les produits sont fabriqués dans un atelier situé dans la région lyonnaise que nous avons sélectionné pour son savoir-faire et sa maîtrise technique de la fabrication de la lingerie haut de gamme.

Pour découvrir la collection, cliquez ici.

Comment prendre soin ma lingerie ?

Nous savons que vous avez autre chose à faire de votre temps que de laver votre lingerie à la main. La lingerie Sans Prétention peut donc être lavée en machine sans problème. ATTENTION ! Il faut tout de même prendre quelques précautions. Ainsi, nous vous invitons à lire notre article avec toutes nos astuces pour prendre soin de sa lingerie. Cliquez ici.

Pour la collection l’Audacieuse, les premiers lavages doivent être réalisés avec précautions à cause des couleurs contrastantes. Lisez bien notre article : Cliquez ici.

J’ai fait une erreur dans ma commande (modèle, taille,adresse …) comment faire ?

Pas d’inquiétude, cela arrive à tout le monde !

Contacter nous au plus vite par mail contact@sanspretention.fr pour que nous puissions réagir rapidement. Nous ferons notre maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n’a pas encore été préparée ou expédiée).

Si votre commande a déjà été expédiée vous pourrez dès sa réception effectuer un retour gratuitement sous 14 jours en France métropolitaine.

Où en est ma commande ?

Nous envoyons vos commandes grâce à différentes services, en fonction de votre choix.

Chaque envoi dispose d’un numéro unique de suivi qui vous est communiqué par mail.

En fonction de votre choix de livraison, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur les sites suivants  :

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis Mondial Relay sur le site : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis Relais Colis sur le site : https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis/
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis Shop2Shop sur le site : https://www.chronoshop2shop.fr/fr/suivi-colis/
Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis Colis Privé sur le site : https://www.colisprive.fr/

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis La Poste sur le site : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Les délais de livraison annoncés sur le site sont purement indicatifs et sont en fonction de la destination et de la disponibilité du produit commandé. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction de prix payé par le Client, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes Sans Prétention sont préparés dans un délai moyen de 48H heures (jours ouvrées) à compter de la confirmation par e-mail de la commande, sous réserve de disponibilité des stocks.

Les délais de livraison sont variables en fonction du choix du mode de livraison et de la destination. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à consulter notre page LIVRAISON ET RETOURS.

Les délais de livraison annoncés sur le site sont purement indicatifs et sont en fonction de la destination, de la disponibilité du produit commandé et de la réactivité du transporteur. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction de prix payé par le Client, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

Livrez-vous à l’étranger ?

Nous livrons dans le monde entier grâce aux services de La Poste et/ou de Chronopost.

Si vous ne voyez pas votre destination, n’hésitez pas à nous contacter : contact@sanspretention.fr

Quels sont les délais d’échange ou de retour d’une commande ?

Les échanges et retours peuvent être effectués gratuitement sous 14jours en France métropolitaine.

Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

  • Les retours sont gratuits en France Métropolitaine. Sans prétention enverra au Client, par e-mail, le bon de retour à imprimer et à coller sur l’enveloppe. Le Client n’a pas à avancer les frais de retour.
  • Attention ! un retour par commande seulement est pris en charge par Sans Prétention. Si dans le cadre d’un échange, le nouveau produit ne convenait toujours pas, les frais des retours suivants sont à la charge du client.
  • Les retours depuis l’étranger et l’outre-mer sont à la charge du client.

Comment se déroule les échanges ?

Les demandes d’échange doivent s’effectuer par mail à l’adresse contact@sanspretention.fr dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

En cas d’échange, il se fait contre le même article d’une taille ou d’une couleur différente si le montant est le même et dans la limite de disponibilité des stocks. Si le montant diffère en faveur du client alors Sans Prétention remboursera la différence au client. Si le montant diffère en faveur de Sans Prétention, alors un lien de paiement vous sera envoyé par mail ou sms. Le produit ne sera envoyé qu’une fois le paiement effectué par le Client. L’échange sera traité dans un délai maximum de 7 jours à compter de la date de réception des produits retournés.

Les produits doivent être retourné à l’état neuf, et complets avec l’ensemble des éléments (emballage, accessoire, notice). Dès réception des produits, nous effectuerons l’échange ou le remboursement.

ATTENTION ! Les collants ne sont ni échangeables ni remboursables.

N’hésitez pas à consulter notre page LIVRAISON ET RETOURS pour de plus amples informations.

Comment se déroule les retours ?

Les demandes de retours et de remboursement doivent s’effectuer par mail à l’adresse contact@sanspretention.fr dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

En cas d’exercice du droit de rétractation, Sans prétention procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 7 jours suivant la réception du colis retourné, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.

Les produits doivent être retourné à l’état neuf, et complets avec l’ensemble des éléments (emballage, accessoire, notice). Dès réception des produits, nous effectuerons l’échange ou le remboursement.

ATTENTION ! Les collants ne sont ni échangeables ni remboursables.

N’hésitez pas à consulter notre page LIVRAISON ET RETOURS pour de plus amples informations.

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Vous pouvez régler vos achats en toute sécurité par carte bancaire (Carte bleue, Visa ou Mastercard) ou par PayPal.

Comment offrir une carte cadeau Sans Prétention ?

Choisissez le montant de la carte cadeau que vous souhaitez offrir. Ajoutez la carte au panier et procédez au paiement.

Vous recevrez alors un mail contenant le code de réduction exclusif. Vous pourrez ainsi remplir la carte cadeau, en cliquant ici, avec le code exclusif ainsi que le montant que vous avez choisi. Il ne vous restera plus qu’à l’imprimer et l’offrir à votre bien aimé !

Pour offrir une carte cadeau, cliquez ici.

La carte cadeau est le format idéal pour offrir un cadeau à sa femme ou à une copine pour Noël, un anniversaire ou encore la Saint-Valentin.

Quelle est la durée de validité de la carte cadeau ?

La carte cadeau est valable 1 an sur notre site.

De quel montant la carte cadeau peut-elle être crédité ?

Vous pouvez choisir un montant dès 15€ et jusqu’à 200€.

Je souhaite recevoir ma commande à temps pour la Saint Valentin le 14/12, quelle est la date limite de commande ?

Afin de vous garantir la livraison de votre commande avant la Saint valentin, nous vous recommandons de passer commande avant le 8 février 2023, et ainsi bénéficier de la livraison offerte dès 150€ d’achats. On vous préconise de choisir la Livraison en lettre suivie qui semble plus fiable.

Nous proposons également un service CHRONOPOST EXPRESS. Pour toute commande passée avant 12H, vous la recevez dès le lendemain en Point Relais. Par exemple :

  • Commandez le 9 février avant 12H et recevez votre commande le 10 février en point Relais avant 13H.
  • Commandez le 13 février avant 12H et recevez votre commande le 14 février en point Relais avant 13H. ATTENTION ! Cette option est la plus risquée … Chronopost n’est pas à l’abri d’un éventuel retard.

Dernière option, la CARTE CADEAU ! Elle est dématérialisée et instantanée. Choisissez le montant et recevez dans votre boîte mail le code personnalisé à écrire sur une jolie petite carte !

Les délais de livraison annoncés sur le site sont purement indicatifs et sont en fonction de la destination, de la disponibilité du produit commandé et de la réactivité du transporteur. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de commande, à aucune réduction de prix payé par le Client, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts.

Comment se passe les échanges / retours pour la St Valentin ?

Pas de panique, vous ne prenez aucun risque en offrant une parure de lingerie Sans Prétention, éco-responsable et made in France !

Et oui les échanges et les retours sont prolongés jusqu’au 1er mars 2023.