coronavirus ou covid-19 maintien des commandes et livraisons.
Publié le

Coronavirus : commandes et livraisons

coronavirus ou covid-19 maintien des commandes et livraisons.

CORONAVIRUS : COMMANDES ET LIVRAISONS

coronavirus ou covid-19 maintien des commandes et livraisons.
Maintien des commandes et livraisons pendant le Coronavirus / Covid-19

La phrase que l’on répète en boucle “Restez chez vous” ! Elle n’est pas anodine et est très importante pour réussir à endiguer ce virus.

Cette situation exceptionnelle ne nous interdit pas de continuer à se faire plaisir !

Est-ce que je peux continuer à commander la lingerie sans prétention ?

Notre site en ligne est actif et opérationnel. Les commandes en ligne sont donc toujours possibles.

Notre équipe étant restreinte (1 seule personne) les conditions sont réunis pour assurer une préparation et une expédition de vos commandes dans les meilleures conditions.

Cet évènement exceptionnel a obligatoirement un impact sur les délais de livraison. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre patience.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre boutique.

Livraison GRATUITE

Pour vous aider à affronter ce dur confinement, sans prétention met en place des livraisons gratuites sans minimum de commande, en France métropolitaine. (Fin au 11 mai 2020)

Est-ce que les commandes seront livrées dans les délais habituels ?

Vos colis sont envoyés par lettre suivie par l’intermédiaire de notre partenaire La POSTE. Ce système de livraison, nous permet d’éviter tout contact avec le personnel de LA POSTE, puisqu’il suffit de déposer la lettre dans une boîte aux lettres.

Sachez que LA POSTE met tout en œuvre pour assurer la continuité de service et un passage régulier des facteurs pour vous livrer vos courriers et colis.

LA POSTE adapte en permanence ses organisations de travail pour garantir la sécurité des postiers tout en vous assurant le meilleur service possible. Les horaires de prise de services sont décalés et des organisations par roulement sont établies. Votre facteur assurera sa tournée mais de façon moins régulière qu’à la normale. Les délais de livraison seront donc rallongés.

Les lettre suivie seront déposées dans votre boîte aux lettres comme habituellement.

Pour plus d’informations sur le fonctionnement de LA POSTE pendant le confinement COVID-19 vous pouvez visitez la foire aux questions : https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/la-poste-courrier-et-colis/

Comment faire pour retourner ma commande ?

Habituellement, les échanges et les retours se font sous 14 jours en France métropolitaine.

La majorité des bureaux de poste et points relais étant fermés, il est compliqué pour le moment de retourner votre commande. Par conséquent, Les délais de retours seront rallongés en fonction de l’évolution de la situation.

Pour bénéficier d’un échange ou d’un retour, il est toutefois indispensable de nous contacter par mail dans les 14 jours suivants la réception de votre colis pour nous avertir – contact@sanspretention.fr

CONTACT

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@sanspretention.fr ou sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Pinterest ou encore LinkedIn.