Sans Prétention et ses formes de soutien-gorge sans armature éco-responsable éthiques et confortables
Publié le Laisser un commentaire

Soutien-gorge sans armature fabrication française

Sans Prétention et ses formes de soutien-gorge sans armature éco-responsable éthiques et confortables

Le saviez-vous ? L’élément important de notre gamme de lingerie Sans Prétention est le soutien-gorge sans armature de fabrication française.

Pourquoi un soutien-gorge sans armature ?

Tout simplement parce que nos besoins de femme évoluent. Nous nous réapproprions notre corps petit-à-petit. Fini les injonctions de la société qui nous poussent à porter des armatures et des push-up pour être qualifiée de “Belle”. Nous sommes toutes belles quoi que nous portions !

D’autre part, le quotidien et les journées chargées font que nous avons de plus en plus besoin de confort. Pourquoi penser toute la journée à son soutien-gorge quand on a bien d’autres choses à faire !

Soutien-gorge triangle Sans Prétention Atouts et avantages de porter un soutien-gorge sans armature de forme triangle et fibres recyclées et fabriqué en France

LES ATOUTS DE NOS SOUTIEN-GORGE SANS ARMATURE

Ainsi, nous travaillons des soutien-gorge sans armature de fabrication française pour une sensation de “No Bra”. Tous nos soutien-gorge apportent un excellent maintien grâce à l’élastique large sous la poitrine :

  • Un élastique doux au contact de la peau.
  • Un élastique suffisamment nerveux pour jouer son rôle de soutien de votre poitrine.

D’autre part, nous avons mis en place un système de 4 niveaux d’agrafages dans le dos pour s’adapter à votre morphologie et à l’évolution de votre corps.

Et sans compter sur des bretelles positionnées de façon à ne pas tomber toute la journée sur nos modèles Triangle et Brassière.

Toutefois, nous n’oublions pas les codes de la lingerie traditionnelle. Parce que oui, la brassière en coton façon fillette c’est confortable. Mais chez Sans Prétention, nous voulons joindre l’utile à l’agréable. Une lingerie élégante, féminine avec de sublimes dentelles.

Et oui, la dentelle est tout de même fortement liée à l’histoire de la lingerie. La dentelle est une matière noble qui demande des heures de travail minutieux. Quoi de mieux que le corps d’une femme pour la mettre en valeur ! et vis-versa …

Les matières de nos soutien-gorge sans armatures

Nos dentelles ne sont pas choisies par hasard. En effet, elles doivent répondre à de nombreux critères fixées par Sans Prétention pour vous les femmes les plus exigeantes :
– Les dentelles doivent être douces avec un effet seconde peau. Fini les matières qui grattent !
– Elles contiennent de l’élasthanne pour s’adapter parfaitement à vos courbes.
– Elles ont assez de tenu pour assurer un bon maintien de votre poitrine.
– Les dentelles sont tissées à partir de fibres recyclées (certifiée Oeko-Tex®) et issues de fins de stocks de nos fournisseurs pour éviter une surproduction.

Soutien-gorge brassière sans armature éco-responsable et made in France de couelur noire Sans Prétention

Et pour encore plus de confort, nous utilisons des microfibres effet seconde peau sur certains de nos modèles de la collection L’Intemporelle … toujours conçues à partir de fibres recyclées (certifiée Oeko-Tex®). Par exemple, nous avons :

Les formes de nos soutien-gorge sans armature

Chez Sans Prétention, nous avons développé 3 formes de soutien-gorge sans armature de fabrication française pour s’adapter au mieux à votre morphologie, à vos envies mais également à vos tenues.

soutien-gorge sans armature Chair et Noir de forme foulard pour toutes les poitrines de la marque Sans Prétention

FORME FOULARD

Le soutien-gorge sans armature Foulard est idéal pour toutes les formes de poitrines de la plus petite à la plus voluptueuse !

Il se décline en 5 tailles :

  • Taille 0 : 80B / 85A
  • Taille 1 : 85B / 90A
  • Taille 2 : 85C / 90B / 95A
  • Taille 3 : 85D / 90C / 95B / 95C / 90D
  • Taille 4 : 95D / 100B / 100C

Ainsi, sa forme est étudiée pour mettre en valeur votre poitrine de manière élégante. Par exemple, vous avez une tenue avec un décolleté profond devant ou dans le dos, c’est la pièce qu’il vous faut !

Soutien-gorge Brassière sans armature noir en fibres recyclées fabriqué en France Sans Prétention.

FORME BRASSIÈRE

Notre forme brassière est un soutien-gorge sans armature à porter comme un bijou ! Laissez deviner la dentelle sous votre chemisier pour dévoiler votre féminité.

La particularité de notre modèle est que la microfibre est doublée d’une dentelle, ce qui apporte un maintien supplémentaire.

A noter toute de même, cette forme convient particulièrement au seins écartés et aux seins qui pointent vers les côté, ceux dit « Est-Ouest » ! Et si vous avez les seins rapprochés, ronds ou encore assez volumineux sur le haut, la dentelle de la forme brassière peut marquer un peu plus le sein.

Il se décline en 4 tailles :

  • Taille 0 : 85A
  • Taille 1 : 85B / 90A
  • Taille 2 : 85C / 90B / 95A
  • Taille 3 : 85D / 90C / 95B / 95C
Soutien-gorge français sans armature blanc et argent Sans Prétention, collection La Lumineuse

FORME TRIANGLE

Une forme intemporelle. C’est pourquoi, nous avons revisitée avec une touche de féminité qui fait toute la différence ! Et oui, vous le voyez ce petit ajouré entre les seins ? Élégant, sophistiqué et glamour.

Ainsi, cette forme convient à toutes les poitrines et se porte au quotidien mais également en soirée.

C’est la valeur sûre pour toute vos tenues.

Il se décline en 4 tailles :

  • Taille 0 : 85A
  • Taille 1 : 85B / 90A
  • Taille 2 : 85C / 90B / 95A
  • Taille 3 : 85D / 90C / 95B / 95C / 90D / 95D

Pourquoi une fabrication française ?

Nous aurions pu faire le choix de fabriquer à proximité de la France comme peuvent le faire d’autres marques de lingerie éco-responsables ou non (lolo lingerie, Olly lingerie, Etam, Rouge Gorge, Aubade, Icone Lingerie …). Et croyez le, cela aurait été beaucoup plus facile et aussi moins chers pour vous.

La production locale a beaucoup plus de sens pour nous. Soutenir les entreprises françaises et surtout faire perdurer notre savoir-faire est un devoir. Car il existe très peu d’entreprise en France encore capable de fabriquer de la lingerie d’aussi belle qualité. Alors oui, cela à un coût ! Ce qui fait le prix de la lingerie c’est le temps humain passé à la confection. En France, nous avons des salaires minimums mais également beaucoup de charges. Cela fait aussi la force de la France mais cela se paye également dans le prix final.

Donc oui, en tant que petite entreprise française nous voulons travailler sur l’économie circulaire en soutenant les savoir-faire locaux.

Nos matières premières proviennent, elles d’Espagne et d’Italie. Tout simplement car les textiles en fibres recyclées sont beaucoup plus présents et il est plus facile d’accéder aux fins de stocks de nos fournisseurs. Toutefois, nous continuons de prospecter pour, un jour, réussir à vous proposer des matières 100% françaises.

Sans Prétention dévoile les secrets de fabrication de ses soutien-gorges sans armature de fabrication française en toute transparence

Crédits  photos modèle seule :
Photos : www.ld-photo.fr
Modèle : @alonzo.photo

Crédits photos entre copines :
Modèles : @coianakassandra & @letsbe_em
Maquillage : @caroline_andbeauty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.